mercredi 17 juin 2009

Question existentielle !

Aujourd'hui, je suis allée à Basse-Terre.
- Et alors, me direz-vous !
Le bord des routes et les mornes sont rouges des fleurs de flamboyants. C'est absolument superbe !
- Mais encore ?



















Comme, je trouve cela très beau, j'ai eu envie de faire des photos ... et j'avais même mon appareil avec moi.
- Bon, rien que de très normal !



















Mais, voilà ce qui me chiffonne : quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi là où sont les plus beaux arbres, ceux qu'on aimerait vraiment immortaliser parce qu'ils sont couverts de fleurs et de préférence avec la mer en toile de fond, il n'est jamais possible de s'arrêter ?

Encore un tour du fameux Murphy ? Vous savez, celui de la tartine beurrée ....

1 commentaire:

Art à Pattes a dit…

hello
c'est marrant ms j'ai mis aussi sur mon blog gwadaclic.blogspot.com les flamboyants!nat! de l'art a pattes