mercredi 21 janvier 2009

DRAME A COULEURS PARADIS

Rien ne laissait prévoir ce qui est arrivé.
Habituellement fièrement pendu sous de grandes feuilles, nous l'avons retrouvé ce matin pendu à une poutre de la terrasse à apéritif, à côté de la cascade ....


Une soudaine envie de trinquer ? Un coup de blues ? L'oeuvre d'un "badboy" ?

Crime ou suicide ? la police enquête

3 commentaires:

Camille Bouchard a dit…

Je ne suis pas une balance, mais j'ai vu passer le suspect avec le cadavre sur l'épaule.

Sous l'effet du ti-punch, qui sait, je pourrai peut-être parler.

Philippe a dit…

Un bananier sucidaire... y a pas à dire c'est troublant cette histoire. Bon ben (dit la lavette au savon) je vais devoir venir faire une enquête...

Anonyme a dit…

Terrible nouvelle! L'incinération est de rigueur!! une bonne flambée et hop! qui dit mieux?
J'espère seulement que Couleurs Paradis aura assez de rhum.........
Christine
Genève