dimanche 24 mai 2009

Trouvé sur un forum ...

Sur un forum de voyage, j'ai été séduite par l'idée et surtout j'admire, moi qui suis allergique à la couture !
Alors je vous livre le post tel quel :


"Tissus du monde

bonjour à tous,

Je suis à la recherche de coupons de tissus de chaque pays du monde pour confectionner un planisphère mural en patchwork.

Si vous avez dans vos placards un vieux vêtement fait dans un tissu typique d'un pays, ou un coupon (au minimum 80cm x 80cm), il fera mon bonheur !

je fais 3 planisphères, de 2,80m X 2m, et l'un d'eux sera vendu aux enchères au profit d'une association humanitaire, pour les enfants.

tout est expliqué sur le site : http://patchworkdumonde.fr

merci à ceux qui relayeront cette recherche sur d'autres forums, blog, sites, etc.

amicalement
donia"


Aucun commentaire: