jeudi 5 février 2009

Un nouvel hébergement ...

Aujourd'hui, j'ai enfin pu visiter le nouveau bungalow que vous pourrez louer pour vos prochaines vacances !
Arrivée depuis le futur parking par un petit chemin de terre qui devrait bientôt être en "pas japonais" et tout entouré de végétation, j'ai pénétré dans un lieu tout à fait agréable où il fera bon vivre.
Spacieux, de grande qualité de construction et de finition soignée, il a eu l'heur de plaire à Eric dont on connait les exigences en matière de bâtiment !


Moi, j'ai particulièrement admiré la disposition de l'intérieur avec sa jolie salle d'eau et ses nombreux rangements, la douche toute en pierres, la poutraison, les fenêtres à jalousie s'ouvrant soit sur la mer, soit sur la campagne ou la forêt toute proche ...











Effet de miroir : les rangements sont de part et d'autre de la porte d'entrée ...











la douche est sur la droite et le WC sur la gauche derrière le mur ...

Et ce qui reste à terminer : le coin cuisine provisoirement à l'intérieur mais qui sera déplacé sur la terrasse extérieure dès qu'elle sera prête, toutes les plantes qui n'attendent que d'être délivrées de leur pots pour s'installer confortablement à leurs places respectives, les multipliants qui commencent à grandir et limitent ainsi un petit jardin privé où pousse déjà un superbe palmier et un papayer aux fruits délicieux !

6 commentaires:

Camille Bouchard a dit…

Par rapport à la maison et l'autre bungalow (et la psicine), où est-il donc situé ?

Anonyme a dit…

Oui ça m'intéresse de savoir aussi !!

Pfff... encore un bungalow à venir tester... c'est dur la vie !

Bizzzz

Philippe a dit…

bon moi je pense qu'il est environ à 800m. du logement, en dessous de la villa bio-climatique... mais bon c'est une supposition...

Unknown a dit…

Bonne supposition !
Il est effectivement au-dessous de la villa bioclimatique, écologique et tout et tout ... qui se trouve juste au-dessus de la plage d'Anse Caraïbe

Anonyme a dit…

et ben voilà...une raison de plus de revenir vous voir !!!
ça m'a l'air très,très bien ce nouveau p'tit nid,à tester absolument aux prochaines vacances...

à bientôt

Unknown a dit…

Bienvenue Céline .... ce sera toujours un plaisir de vous accueillir !